ATTENTION!! 8 épreuves en péril!!

Toutes discussions sur le sport automobile!

Re: ATTENTION!! 8 épreuves en péril!!

Messagepar Maxence sur Dim 7 Juin 2009, 16:23

Geoffrey a écrit:Tiens, plus sérieusement, il n'y aurait donc pas de finale à Dunkerque alors !! :shock: :?

Ah non ! Dunkerque c'est chez nous ! 5-9 ! :mrgreen:
Maxence
Modérateur

Messagepar Benrallye sur Dim 7 Juin 2009, 16:29

Salut, bien triste tous ça..........
si non prenez soin de lire les quelques commentaires aux communiques, ça à de quoi enerver quelque peu?!!!!
Benrallye
Membre

Messagepar fly400 sur Dim 7 Juin 2009, 16:39

C est clair que les commentaire son debile encore des personne qui ne connaisse rien au rallye et qui son la pour enfoncé encore plus les choses mais il y en a partout des gens comme sa
fly400
Membre

Messagepar carmotorsport sur Dim 7 Juin 2009, 16:43

vraiment des commentaires comment dire ... :roll: :? .
A mais c'est pas le foot qui est menacé donc pour eux c'est pas grave , pff . :evil: :x
carmotorsport
Membre

Messagepar titi_62 sur Dim 7 Juin 2009, 16:54

Les commentaires sur les articles... N'importe quoi... :evil:
C'est désespérant... Le rallye est un sport dangereux, on ne peut le cacher mais de là à faire vivre les pompes funèbres et hopitaux...
Et en plus les accidents mortels en rallye ne sont pas dus à des traversée d'habitations... :roll:
Image
Photos & vidéos
titi_62
Membre

Localisation: St-Pol-sur-Mer (59) ou Campagne les Boulonnais (62)

Messagepar carmotorsport sur Dim 7 Juin 2009, 17:59

a croire certaines personnes , il y a des morts a chaques rallyes pff c'est Navrant. :? :x
carmotorsport
Membre

Messagepar guigui sur Dim 7 Juin 2009, 20:19

Cette nouvelle me fout complètement à plat! A mon avis, le rallye en france est dans sa période finale... Parce que cette décision de ce colonel, peut se propager dans d'autres régions et ainsi de suite... Vous imaginez? Pour ma part, j'ai programmé de faire le jules verne, le slalom de camiers, le rallye de boulogne, le rallye du touquet et le ternois. Donc, si ces épreuves sont annulées, ma saison est terminée après le jules verne! j'aurai donc pris une licence nationale, racheté 2 baquets pour faire 2 rallyes dans l'année, pfff y en a marre :evil: Ce soir, je pense sérieusement à l'arrêt. Bon courage à jean paul maillard pour défendre les épreuves du pas de calais!
guigui
Membre

Messagepar johndeere sur Dim 7 Juin 2009, 20:29

Moi je pense que pour l'instant il ne faut pas s'énerver.....laissons faire les personnes concernées....

Mais qu'il sache ( le colonel...) que si nos rallyes disparaissent à cause de cela alors nous seront là pour mettre un peu d'ambiance ( du bordel) afin de montrer notre mécontentement!! ;)
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
COLUCHE
johndeere
Membre

Messagepar elvis sur Dim 7 Juin 2009, 21:25

Et moi qui pensait la région à l'abri de ce qui peut se passer dans le Calvados par exemple avec leur "super-administration"... :roll:
Quand je lis des nouvelles comme ça , je me souviens d'une vieille phrase qu'un mec qui habite aujourd'hui à l'ile maurice avait dit : "l'avenir du rallye , c'est le circuit" ... me dite pas qu'il avait raison ... :|
"Munchi's Ford World Rally Team supporter ! allez Frederico Villagra , plus que 15 pointages magouilleus et tu gagneras"
elvis
Membre

Messagepar johndeere sur Dim 7 Juin 2009, 21:29

il a entièrement tord!!
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
COLUCHE
johndeere
Membre

PrécédentSuivant

Retourner vers Discussion générale