ATTENTION!! 8 épreuves en péril!!

Toutes discussions sur le sport automobile!

Re: ATTENTION!! 8 épreuves en péril!!

Messagepar olive sur Jeu 13 Aoû 2009, 21:10

C'est propre à la France de crier au scandale sur tout et n'importe quoi sans regarder le boulot qu'il y a derrière.
Ah çà les imperfections, on saute dessus mais ce qui est bien fait ........... ba c'est normal donc on préfère se ruer sur le croustillant qui fera des vagues.
Le plus comique dans l'histoire, c'est qu'on parle "d'un virage", alors qu'il n'y aura pas qu'une ES sur cette journée.
Donc par déduction, il n'y aura pas 5000 personnes sur ce virage donc les risques de " t'es en basket tu rentres po " a peu de chance d'arriver.
Une seule chose à dire ( je sent déjà le linchage public à coup d'ortis :mrgreen: ), grandissez un peu et arrêtez de ne penser qu'à votre petite personne, et n'oubliez pas tout le boulot en amont car dans mes souvenirs, il y a quelques temps, le Béthunois passait à la trappe ;)
dans le doute ......... reste à fond !!!

Image Image
olive
Banzaiiiiiii

Localisation: St Aubin sur mer ............... en Normandie .............. mais 59 forever

Messagepar ACSO sur Jeu 13 Aoû 2009, 22:27

he oui olive tu as entirement raison+ 1
ACSO
Membre

Messagepar benl62 sur Jeu 13 Aoû 2009, 23:15

en tant que spectateur je suis tout a fait d'accord avec c mesures je préfère çà a ne plus avoir de béthunois! en tous cas g l'impression que peu de gens comprenne la chance que l'on d'avoir l'organisation qui c'est battu et ce battera encore pour que le béthunois fasse son grand retour en tous cas christian je suis d'accord avec toi a 300% :twisted:
vive le rallye
benl62
Membre

Messagepar jerome sur Ven 14 Aoû 2009, 21:00

oui bien sûr je suis ok que c difficile d'organiser des épreuves et de + en + difficile mais je trouvais la méthode de tickets vraiment bizarre. mais bon si çà peu sauvegarder nos rallyes bien sûr qu'on va pas s'en plaindre et on prendra cette décision mais on est en train d'arriver à des solutions vraiment "spaces".
Pourquoi ne pas tout simplement faire payer le ticket ? y'aurait pas besoin de refouler les gens en trop ! çà limiterait énormément de monde dans ce soit disant virage en agglo. les gendarmes auraient moins de monde à surveiller. çà ferait des sous pour l'organisation. je suppose que l'organisation a pensé à cette solution mais où serait la contrainte puisque apparement il y aurait déja des gens qui controlerait les tickets !!! c çà que je comprend pas. en belgique çà marche alors pourquoi çà ne marcherait pas en France ? ( c pour cela que j'ai dit qu'il se moquerait de nous les Belges).
De toute façon tout est payant maintenant. meme pour aller pisser il faut payer. il y aurait que les vrais passionnés. faire payer 5 petits euros par exemple le ticket à cet endroit. je suis certain il ny'aurai plus qu'un quart des gens ! les simples curieux qui veulent aller voir du vroum vroum ne metteront certainement pas ces 5 € surtout s'ils sont avec leurs enfants !
jerome
Membre

Messagepar NRI sur Ven 14 Aoû 2009, 21:21

Je pense tout simplement qu' à partir du moment ou tu acceptes du public payant (pour quelque manifestation que ce soit), il y a un cahier des charges qui n' est plus le même. Les gens deviennent sous la responsabilité des organisateurs etc ...
Le problème est déja suffisament compliqué pour les organisateurs, alors si en plus, il doivent faire face à de nouvelles contraintes. De plus, apparemment cet endroit a l' air de se situer en ville, entre des murs de bottes de paille avec une chicane tous les 100 mètres, donc vraiment l' endroit que les vrais passionnés chercheront à fuir ! Donc le pseudo-problème n' a même pas lieu d' être.
http://nordrallyesimages.over-blog.com www.gaetanhoussin.com
NRI
Membre

Messagepar JPBPDC sur Ven 14 Aoû 2009, 21:41

NRI,
Je suis entièrement d'accord avec toi, faire payer en FRANCE n'est pas une solution, (j'ai payé, je fais ce que je veux, on connait). En plus celà va entraîner des contrôleurs supplémentaires pour les organisateurs et une imposition sur recettes.

Pour moi, la seule solution, est que les gens se responsabilisent. C'est malheureux à dire mais tu fais le con, tu assummes. Malheureusement, ce ne sera pas le cas, le spectateur le plus mal placé, dans une zone interdite... et c'est l'organisation et les autres qui devront rendre des comptes!!

Donc, une seule solution, même si elle sont contrégniantes, respecter les consignes données, c'est l'avenir de notre passion.

Cordialement.

BACQ JP N°5147
JPBPDC
Membre

Précédent

Retourner vers Discussion générale